kenza-trezoOr-farah Index du Forum
kenza-trezoOr-farah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prochain concert de kenza farah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenza-trezoOr-farah Index du Forum -> ♥ Administration ♥ -> Vos questions/propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
del59150

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 13:35    Sujet du message: prochain concert de kenza farah Répondre en citant

bonjour a tous 

est ce que quelqu un  a une idee de quand kenza farah auras un concert sur lille .

merci {

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{
}
kenza-trezoOr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 20:06    Sujet du message: prochain concert de kenza farah Répondre en citant

coucou

Pour un concert sur Lille Kenza y est déjà passé le 29 mai donc je ne pense pas qu'elle y reviendra prochainement.{
}
del59150

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 20:21    Sujet du message: prochain concert de kenza farah Répondre en citant

snifffffff pas grave si il fo se deplacer je le ferais elle le merite grave en tout cas je suis tresfiere  d'avoir vu son concert en plein air le samedi 20 juin a tourcoing {

MSN
kenza-trezoOr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun Juin 29 2009, 12:54    Sujet du message: prochain concert de kenza farah Répondre en citant

oui c'etais un trés bon concert trop court malheureusement car elle a dut partir a cause des bagarres dans le public.{
}
del59150

MessagePosté le: Lun Juin 29 2009, 19:31    Sujet du message: prochain concert de kenza farah Répondre en citant

ah bon sa je le savais pas sa devais etre plus long alors las je suis deg {

MSN
kenza-trezoOr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun Juin 29 2009, 19:49    Sujet du message: prochain concert de kenza farah Répondre en citant

oui sa devenais trop dangeureux{
}
del59150

MessagePosté le: Mar Juin 30 2009, 00:52    Sujet du message: prochain concert de kenza farah Répondre en citant

ah ok merci {

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: prochain concert de kenza farah

{
}
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenza-trezoOr-farah Index du Forum -> ♥ Administration ♥ -> Vos questions/propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation