kenza-trezoOr-farah Index du Forum
kenza-trezoOr-farah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenza-trezoOr-farah Index du Forum -> ♥ Kenza Farah l'artiste ♥ -> Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenza-trezoOr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 26 2009, 13:16    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

Voila cela n'a rien avoir avec l'actulatité de Kenza mais je tenais a faire cette article pour rendre Hommage au King de la pop Micheal Jackon.
Mickeal Jackson qui s'est eteint jeudi à l'age de 50 ans des suite a une crise cardique.
Encore une etoile de plus qui s'est eteint. Ses chansons nous on pour la plupart bercer notre enfance.
Micheal Jackon restera une legende pour tout le monde malgrés toute les rumeurs les plus folles qui on fait la une des actualités.
Paix à son ame !!{
}
Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 26 2009, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{
}
del59150

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 13:40    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

c'est vrai que c'es tres truste ce qu il lui es arriver snifffff{

MSN
sara

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 17:08    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

Grand hommage effectivement mais son aret cardiaque doit bien e^tre lié a quel que chose non !?
Parce que 50 ans un arte cardiaque c'est tot surtout pour un mec comme lui !! Crying or Very sad{
}
Visiter le site web du posteur
del59150

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 20:10    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

apparemment au info il dise que si il a fais une crise cardiaque c qu il c produit quelque chose d inabituelle car se n ete pas a le momment qu il en fasse une voila on n en sais pas plus pour l instant {

MSN
kenza-trezoOr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun Juin 29 2009, 12:58    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

oui d'aprés les info il aurait fait une overdose de medicament car il en prennait beaucoup et de toute sorte ( stimulant, decompresseur, des chachet pour dormir, pour se reveillé.... )plus des injection d'un derivé de la morphine et il ne l'aurai pas supporté.{
}
del59150

MessagePosté le: Lun Juin 29 2009, 19:32    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

ouais donc j'avais bien compris et c quand meme un peu dommage {

MSN
sara

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer Juil 1 2009, 19:37    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

Ouais ma pote qui était fan de lui m'a dit qu'il senfermais même dans des tentes a oxygène pour accélérer la circulation du sang! Surprised Sad{
}
Visiter le site web du posteur
del59150

MessagePosté le: Mer Juil 1 2009, 20:16    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

et bien dis donc moi je n ete pas specialement fan mais je connais quelque une de ses chansson qui m ont percer etant enfant mais bon je trouve kan meme dommage car personne ne pourras remplacer un tel talent {

MSN
kenza-trezoOr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 1 2009, 21:14    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

oui c'est sur c'etait un bon chanteur quand meme personne ne pourra dire le contraire ^^{
}
del59150

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2009, 00:09    Sujet du message: Hommage !! Répondre en citant

ouais sa c clair {

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Hommage !!

{
}
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenza-trezoOr-farah Index du Forum -> ♥ Kenza Farah l'artiste ♥ -> Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation