kenza-trezoOr-farah Index du Forum
kenza-trezoOr-farah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agenda de fin juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenza-trezoOr-farah Index du Forum -> ♥ Kenza Farah l'artiste ♥ -> Son agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenza-trezoOr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 25 2009, 11:32    Sujet du message: Agenda de fin juin Répondre en citant

- Kenza sera en dedicasse au coté de l'artiste Rim-K pour le projet Maghreb United. 
Cette seance dedicasse se deroulera le mercredi 1 juillet au virgin  de la rue a Marseille. 
{
}
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 25 2009, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{
}
tiff-a-ny

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juin 25 2009, 23:06    Sujet du message: Agenda de fin juin Répondre en citant

tro loin =({

Visiter le site web du posteur
del59150

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 13:41    Sujet du message: Agenda de fin juin Répondre en citant

carrement trop loin sniffff {

MSN
sara

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 17:13    Sujet du message: Agenda de fin juin Répondre en citant

beaucop trop loin sniff effectivement comme le dit delphine!!! et re Crying or Very sad et Sad pfffu elle pourrais pas passer dans l'ain !! ou carement venir me faire un concert chez moi a domicile !!! Laughing
JE REVE !!!!{
}
Visiter le site web du posteur
kenza-trezoOr
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 20:09    Sujet du message: Agenda de fin juin Répondre en citant

Mdr faut bien rêver dans la vie ^^ sinon peut-etre que sur sa prochaine tournée elle passera par chez toi ou aussi peut-etre que d'autre date se rajouterons a ceux la =D{
}
del59150

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Juin 28 2009, 20:12    Sujet du message: Agenda de fin juin Répondre en citant

mdr moi ossi j adorerais qu elle vienne chez moi  me faire un concert rien que pour moi mais fo bien rever mdr {

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: Agenda de fin juin

{
}
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenza-trezoOr-farah Index du Forum -> ♥ Kenza Farah l'artiste ♥ -> Son agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation